Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Coordination nationale pour le changement et la démocratie en Algérie
8 février 2011

Appel à un rassemblement mercredi devant

Appel à un rassemblement mercredi devant l’ambassade d’Egypte

Malgré son interdiction officielle par la wilaya d’Alger, la marche du 12 février est maintenue, ont affirmé une nouvelle fois, ce mardi 8 février, les responsables de la Coordination nationale pour le changement et la démocratie (CNCD) à l’issue d’une réunion à Alger. La marche partira à 11 heures de la Place du 1er Mai avec comme destination la Place des Martyrs.

Lundi, dans un communiqué, la wilaya d’Alger avait indiqué que la marche n’était pas autorisée, invitant la CNCD à la remplacer par un rassemblement dans une salle de la capitale. Mais les initiateurs ont refusé cette proposition.

Outre les détails techniques abordés au cours de cette rencontre de préparation de la marche, les différents présents à la réunion de la CNCD ont insisté sur la nécessité de penser à l’après 12 février. Ils ont notamment décidé d’organiser une réunion d’évaluation juste après la manifestation.

La Coordination nationale pour le changement et la démocratie a également appelé à un rassemblement de soutien au peuple égyptien. Il aura lieu, mercredi 9 février à partir de 14 heures, devant le siège de l’ambassade d’Egypte à Alger. Il s’agit du premier rassemblement de solidarité avec le peuple égyptien depuis le début des manifestations anti-Moubarak il y a deux semaines.

Publicité
Publicité
Commentaires
La Coordination nationale pour le changement et la démocratie en Algérie
Publicité
Publicité